Location de + de 20 jours
Nos véhicules
-
Seat Arona
Seat Arona110 CVManuelle ou AutomatiqueCaméra de reculApple Carplay et Android Auto -
Audi A1
Audi A195 CVManuelleCapteurs de reculApple Carplay et Android Auto -
Audi A3
Audi A3110 ou 150 CVAutomatiqueCaméra de reculApple Carplay et Android AutoSièges chauffantsToit panoramique -
CUPRA Formentor
Cupra Formentor150 CVAutomatiqueCaméra de reculApple Carplay et Android AutoSièges chauffantsVolant chauffant -
Volkswagen Multivan
Volkswagen Multivan150 CVAutomatiqueCaméra de reculApple Carplay et Android AutoPorte et hayon électriqueSièges chauffants -
Audi Q5
Audi Q5167 CVAutomatiqueCaméra de reculSièges chauffantsSièges en alcantaraToit panoramique -
Renault Trafic
Renault TraficManuelleImmense coffreRadio Bluetooth9 places
Nos véhicules de loisirs
-
California Beach
California BeachAutomatiqueCaméras et capteurs de reculAttache remorqueCar playAlarmeChauffage stationnaireToit relevable manuelGazinière 1 bec5 couchages -
California Coast
California CoastAutomatiqueCaméras et capteurs de reculAttache remorqueCar playAlarmeChauffage stationnaireToit relevable manuelGazinière deux becs/évier/frigo4 couchages -
California Ocean
California OceanAutomatiqueCaméras et capteurs de reculAttache remorqueCar playAlarmeChauffage stationnaireToit relevable électriqueGazinière deux becs/évier/frigo4 couchages
Contactez-nous
Prenez dès à présent contact avec nous via notre formulaire en ligne ci-dessous ! Notre équipe se fera un plaisir de répondre dans les plus brefs délais à votre demande.
Téléchargez notre app
On répond à vos questions
Quand peut-on résilier ?
Vous avez la possibilité de résilier le contrat de location à tout moment, dès lors qu'un mois de location a été écoulé. Cela signifie que vous êtes libre de mettre fin à la location à votre convenance après le premier mois de location. Le tout est de nous en informer en avance afin de prévoir une date de retour.
Comment se passe le départ d'une location de plus de 20 jours ?
Une fois que vous avez accepté le devis, nous convenons ensemble d'une date de rendez-vous. Lors de celui-ci, nous procédons à la photocopie de votre carte d'identité et de votre permis de conduire pour finaliser le contrat de location. Vous effectuez le paiement ainsi que le dépôt de caution. Ensuite, l'un de nos collaborateurs fait le tour du véhicule avec vous avant de vous souhaiter bonne route !
Avons-nous une personne de contact dédiée ?
Une fois le contrat réalisé, le collaborateur qui vous a pris en charge vous donne son numéro de téléphone professionnel. Ainsi, vous bénéficiez d’un contact direct avec votre personne de contact.
Que comprennent les prix de location ?
Nous fonctionnons avec une formule « all-in ». Nos prix comprennent déjà toutes les assurances (RC, omnium et conducteur) ainsi que l’assistance en cas de panne et d’accident. Tout est compris !
Comment louer mon véhicule
Étape 1 :
Contactez-nous via le formulaire en ligne ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
Étape 2 :
Une fois votre demande reçue, nous nous occupons de vous appeler afin de comprendre vos besoins et de vous trouver une solution
Étape 3 :
Nous organisons votre départ dans les plus brefs délais
Contactez-nous